En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
Ce courrier s'adresse à tous les étudiants inscrits aux cours sous-sol et paysage.
Bonjour,
Le premier cours aura lieu le jeudi 17 octobre 2013 de 10 à 11 h dans la salle Terrier (au sous-sol de l'espace Pyramide).
Dans un premier temps, je donnerai les rudiments de la géologie, plutôt à destination des nouveaux.
Puis, je présenterai les grandes lignes de la structure géologique de la Basse-Normandie en relation avec le paysage (relief et végétation).
Enfin, je traiterai de la géologie à une échelle plus restreinte, celle de Bagnoles-de-l'Orne. Ceci permettra de nous préparer à la sortie du 5 novembre (9-12h).
Premier cours de jeudi 17 octobre : Bien évidemment, les personnes qui sont sur la liste d'attente peuvent venir au cours. Car je ne pense pas que la salle Terrier sera pleine.
Bernard LANGELLIER, professeur de SVT en retraite
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie SOUS SOL & PAYSAGE.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.